Questions Fréquemment Posées

Comment utiliser Getfvid Video Downloader pour Facebook?

Il est assez facile de télécharger des vidéos publiques de Facebook. Si vous avez le lien vidéo que vous souhaitez télécharger, il vous suffit de le copier et de le coller dans la zone de saisie. Après avoir collé le lien, cliquez sur le bouton "télécharger" qui vous redirigera vers une autre page. Vous serez en mesure de sélectionner le lien que vous souhaitez télécharger. GetfVid est libre d'utiliser et aucune inscription n'est requise.

Comment utiliser Facebook Video Downloader Chrome Extension?

  • Tout d'abord, ajoutez l'extension Getfvid (Facebook Video Downloader) à votre navigateur
  • Ensuite, vous pouvez aller à la page spécifique sur Facebook qui contient le fichier vidéo que vous voulez.
  • Lorsque vous arrivez à la page, vous verrez un bouton vert "Download" (HD ou SD). Vous devrez cliquer dessus. Vous serez automatiquement redirigé vers la page de téléchargement où vous pourrez enregistrer la vidéo.

Comment puis-je télécharger des vidéos privées de Facebook?

Si vous voulez télécharger des vidéos privées de Facebook, vous pouvez le faire avec un téléchargeur de vidéo privé tel que getfvid.com/private-downloader. Habituellement, seuls ceux qui sont capables de voir le code de la vidéo peuvent le télécharger. L'utilisation de cet outil vous permet de capturer la vidéo tout en lui permettant de rester privée. Bien sûr, vous devez toujours respecter les droits d'auteur des vidéos que vous téléchargez.

Où les vidéos Facebook sont-elles enregistrées après avoir été téléchargées?

Lorsque vous téléchargez des fichiers, ils sont généralement enregistrés dans le dossier que vous avez défini par défaut. Votre navigateur définit normalement ce dossier pour vous. Dans les paramètres du navigateur, vous pouvez modifier et choisir manuellement le dossier de destination pour vos vidéos Facebook downloded.

Puis-je télécharger des vidéos Live sur Facebook?

Une fois la diffusion terminée, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos FB en direct sur votre appareil en utilisant l'extension Getfvid Facebook video Downloader chrome.

Est-ce que Getfvid stocke les vidéos téléchargées ou conserve une copie des vidéos?

Getfvid ne stocke pas de vidéos. Nous ne conservons pas non plus de copies des vidéos téléchargées. Toutes les vidéos sont hébergées sur les serveurs de Facebook. De plus, nous ne gardons aucune trace des historiques de téléchargement de nos utilisateurs, ce qui rend l'utilisation de Getfvid totalement anonyme.

Frequently Asked Questions

How do I use Getfvid Video Downloader for Facebook?

It is quite easy to download public videos from Facebook. If you have the video link that you wish to download, all you need to do is copy it and then paste it into the input box. After you paste the link, click the "download" button which will redirect you to another page. You will be able to select the link you want to download. GetfVid is free to use and no registration is required.

How do I use Facebook Video Downloader Chrome Extension?

  • First, add Getfvid (Facebook Video Downloader) extension to your browser
  • Then, you can go to the specific page on Facebook that contains the video file you want.
  • When you get to the page, you will see a green "Download" (HD or SD) button. You'll need to click it. You'll be automatically taken back to the download page where you can save the video.

How do I download private videos from Facebook?

If you want to download private videos from Facebook, you can do that with a private video downloader such as getfvid.com/private-downloader. Usually, only those who are able to see the video's code can download it. Using this tool allows you to capture the video and it still allow it to remain private. Of course, you should still always respect the copyrights of the videos you are downloading.

Where are Facebook videos saved after being downloaded?

When you're downloading files, they are usually saved into whatever folder you have set as your default. Your browser normally sets this folder for you. In browser settings you can change and choose manually the destination folder for your downloded facebook videos.

Can I download Live Facebook videos?

Once streaming is done, you can easily save live FB videos to your device using Getfvid Facebook video Downloader chrome extension.

Does Getfvid store downloaded videos or keep a copy of videos?

Getfvid doesn't store videos. Neither do we keep copies of downloaded videos. All videos are hosted on Facebook's servers. Also, we don't keep track of the download histories of our users, thus making using Getfvid totally anonymous.